Ya-Rom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ya-Rom

Yaoi Romandie : Communauté Yaoiste de Suisse Romande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Ya-Rom sur votre site de social bookmarking
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 À quels jeux vidéos jouez-vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Bélier Chat
Messages : 477
Date de naissance : 16/04/1987
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 36
Localisation : près de Lausanne
Emploi/loisirs : Stagiaire en Bibliothèque
Yaoi préféré : Banana Fish

À quels jeux vidéos jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: À quels jeux vidéos jouez-vous ?    À quels jeux vidéos jouez-vous ?  I_icon_minitimeVen 6 Déc - 6:55

Pour parler des jeux vidéos, aussi bien ce que vous faites en ce moment que vos préférés ou autres.

J'ai en cours une partie de Golden Sun Lost Universe mais comme j'avais du mal à jouer régulièrement pendant mon apprentissage, j'ai oublié où j'en étais et la mission en cours et je n'arrive plus à reprendre. Il faudra une fois que je prenne la peine d'avoir en main, en même temps, le jeu et une soluce pour récupérer la partie en cours (c'est dans la liste "à faire" mais pas encore fait).

Sinon sur N64 je joue parfois à Diddy Kong Racing.

Et sur IPad j'aime bien Plants VS Zombies et Angry Birds.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Mashy

Mashy


Féminin Scorpion Coq
Messages : 191
Date de naissance : 15/11/1993
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 30

À quels jeux vidéos jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: À quels jeux vidéos jouez-vous ?    À quels jeux vidéos jouez-vous ?  I_icon_minitimeVen 6 Déc - 11:49

Sur Wii, J'ai plusieurs jeux de musique (Guitar Hero 3, Guitar Hero World Tour, Guitar Hero Warriors of Rock, Rock Band, ACDC Rock Band, Green Day Rock Band) et j'y joue assez régulièrement, principalement à la guitare. Je joue aussi à James Cameron's Avatar

J'ai aussi le jeu Okami, qui est une pure merveille, un petit bijou. Je le conseille à toute personne ayant une Wii. C'est une perle, et quand j'y joue, c'est le seul moment où j'arrive à manier le pinceau =D Graphismes sublimes, musiques vraiment belles, dès qu'on a trouvé la bonne position pour être en face de son capteur, c'est super simple à jouer, enfin bref, si je devais garder un jeu, ce serait celui-là. 

Sur Nintendo 64, je joue principalement à Mario 64 (même si je suis bloquée au même endroit depuis bientôt dix ans) ainsi qu'à Pokémon Snap. Le principe : prendre des photos de pokémons, dans des situations plus ou moins comiques (pikachu faisant du surf, une invasion de salamèche, ...). J'ai beau avoir fini le jeu une bonne vingtaine de fois, j'adore y rejouer et essayer d'avoir le meilleur score possible sur les différentes photos
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yumi

Tsuki Yumi


Féminin Cancer Chien
Messages : 109
Date de naissance : 08/07/1994
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 29
Localisation : Vollèges - Valais
Emploi/loisirs : Etudiant - dessiner et lire des mangas
Yaoi préféré : Dévore-moi, My Demon and me, Super lovers

À quels jeux vidéos jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: À quels jeux vidéos jouez-vous ?    À quels jeux vidéos jouez-vous ?  I_icon_minitimeVen 6 Déc - 18:06

3DS => Pokemon X, Kingdom Hearts, Pokemon Donjon mystère Portes de l'infini

(Avec mon frère et un pote) 3DS => Luigi's Mansion 2, Kirby, Mario Party, New super Mario Bros et un autre Mario / Gamecube => Super smash bros melee, Tales of Symphonia, Mario party 5
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Bélier Chat
Messages : 477
Date de naissance : 16/04/1987
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 36
Localisation : près de Lausanne
Emploi/loisirs : Stagiaire en Bibliothèque
Yaoi préféré : Banana Fish

À quels jeux vidéos jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: À quels jeux vidéos jouez-vous ?    À quels jeux vidéos jouez-vous ?  I_icon_minitimeVen 6 Déc - 18:11

ah sur la 64 j'ai oublié Mario Party ! J'adore ce jeu, même si je connais les game par coeur XD
Vous jouez avec le câble ? (ou il y a même plus besoin de câble ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Ayastrange

Ayastrange


Féminin Vierge Cochon
Messages : 83
Date de naissance : 30/08/1995
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Entre fantasmes et réalité (à Genève)
Emploi/loisirs : Collégienne
Yaoi préféré : The Tyrant who Fall in Love

À quels jeux vidéos jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: À quels jeux vidéos jouez-vous ?    À quels jeux vidéos jouez-vous ?  I_icon_minitimeSam 7 Déc - 14:34

Perso, un des seuls jeux auquel j'aie joué récemment, c'est "Alice: Madness Returns", mais j'ai de la peine à continuer avec mes cours et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Bélier Chat
Messages : 477
Date de naissance : 16/04/1987
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 36
Localisation : près de Lausanne
Emploi/loisirs : Stagiaire en Bibliothèque
Yaoi préféré : Banana Fish

À quels jeux vidéos jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: À quels jeux vidéos jouez-vous ?    À quels jeux vidéos jouez-vous ?  I_icon_minitimeSam 7 Déc - 14:50

J'ai un peu le même problème que toi, les jeux de rôle demandent un investissement régulièrement que j'ai de la peine à donner désormais...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Angelia8

Angelia8


Féminin Balance Chien
Messages : 209
Date de naissance : 07/10/1994
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : apprentie pâtisière
Yaoi préféré : Ai no kusabi , junjo romantica

À quels jeux vidéos jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: À quels jeux vidéos jouez-vous ?    À quels jeux vidéos jouez-vous ?  I_icon_minitimeSam 7 Déc - 15:02

alice Madness returns j'y joue aussi mais la je suis bloquée et je n'est plus le temps de joue ><
en plus je perdu ma sauvegarde en meme temps que mon ordi (disque dur qui a cramer ><) et du coup j'ai du tous recommencer
sinon je joue surtous sur 3ds et ds pokemon x, Zelda ocarina of time les deux Zelda sur ds normal les professeur layton, mario et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Ayastrange

Ayastrange


Féminin Vierge Cochon
Messages : 83
Date de naissance : 30/08/1995
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Entre fantasmes et réalité (à Genève)
Emploi/loisirs : Collégienne
Yaoi préféré : The Tyrant who Fall in Love

À quels jeux vidéos jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: À quels jeux vidéos jouez-vous ?    À quels jeux vidéos jouez-vous ?  I_icon_minitimeSam 7 Déc - 18:59

Pokémon aussi j'y joue (le dernier auquel j'aie joué était Pokémon Noir sur DS), mais il faut que ça soit pendant les vacances sinon ça mange mon temps, vu que je suis plus du genre à m'y plonger et en ressortir une fois le jeu soit fini, soit assez avancé.
Donc on va dire que cette année étant très importante au niveau des cours, j'ai un peu délaissé plusieurs de mes activités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quels jeux vidéos jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: À quels jeux vidéos jouez-vous ?    À quels jeux vidéos jouez-vous ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quels jeux vidéos jouez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listing des jeux vidéos présentés
» Listing des jeux vidéos présentés
» Quels livres et films avez-vous vu avec du M/M dedans ?
» Quels sont vos genres de roman préférés ?
» Que pensez-vous d'IDP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ya-Rom  :: Discussions diverses :: En-dehors du yaoi... :: Musique et jeux vidéos :: Jeux vidéo-
Sauter vers: