Ya-Rom

Yaoi Romandie : Communauté Yaoiste de Suisse Romande

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Ya-Rom sur votre site de social bookmarking
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[Présentation] Stelaire

AuteurMessage
B

Masculin Capricorne Chèvre
Date de naissance : 01/01/1980

MessageSujet: [Présentation] Stelaire   Dim 24 Nov - 1:12

Pseudo : Vous pouvez m'appeler Stelaire !

Localisation (ville, canton) : Suisse... je compte garder mon anonyma encore un peu. è.é

Âge : 16ans (l'âge de la majorité sexuelle niark niark niark *tousse*)

Profession/branche d'études : 2ème du collège section art !

Quels sont tes yaoi préférés ? J'en ai BEAUCOUP trop... Mais surtout No.6, Fuyu No Semi, FAKE, Private Teacher, Vanilla Star, Wild Rock, You and Me etc, et ceux publié par Yaoi-Ouji !
J'ai commencé avec Junjou Romantica: tout chou tout mignon même si j'ai bugué de voir un manga "gay" pour la première fois, mais après 5min (seulement...) j'ai tout simplement commencé à couiner dés qu'ils s'embrassaient (je suis difficile à convaincre n'est-ce-pas?).
Je suis plutôt très ouverte d'esprit donc bon... Non je retire, je suis TOTALEMENT ouverte d'esprit, le mien étant déjà assez tordu je n'ai pas trop le choix.
Et j'ai fini par Boku No Pico... (j'en pleure encore tellement ça m'a traumatisé. Ok je suis ouverte d'esprit, mais je suis pas complètement psychopathe non plus).

Et tes couples ? euuuuuuuh... TOUS !! XD

Depuis combien de temps lis-tu du yaoi ? 2 ans environ. J'ai commencé en janvier 2012. Mais j'ai tout de suite été une adepte !

Comment as-tu découvert ce genre ? Grâce à une fille, NekO, sur un blog de dessin manga. Elle en parlait tout le temps et un jour j'ai cherché sur Internet (curiosité oblige) pour savoir ce que voulait dire Yaoi. Puis encore plus curieuse, je lui ai demandé de m'informer sur le sujet et hop me voilà !

Lis-tu aussi des livres ? Oui, énormément ! J'ai connu le manga par le biais d'amis lecteurs et de nouveau par curiosité...
Je lis surtout du fantastique ou du dramatique.
Je suis mordue de philosophie, donc les gros bouquins de milles pages me font frémir de joie !

Et des films ? Oui, je suis aussi passionnée par ça ! On est une vraie petite famille d'artiste, alors j'ai toujours baigné dans ces choses.
Je suis folle de séries aussi. Amateurs de Doctor Who, Supernatural, Sherlock Holmes ou autres, je vous attends !

En-dehors du yaoi, quels sont tes manga préférés ? Pretty Face qui est le premier manga que j'ai acheté et lu !
Black Cat qui est mon deuxième manga et mon préféré.
Ceux qui ont des ailes, Devil Devil, Chobits, Aria/Aqua, Amakusa 1637, et encore pleins d'autres...

Qu'attends-tu de ce forum ? Partager ma passion pour le Yaoi et peut-être me sentir moins seul sur cette Terre (sortez les mouchoirs).

Autres choses? Je ne vis que pour le saumon, les bains chauds, mon lit et ma sœur !
Je suis passionnée par l'astrologie, le surnaturel, les rêves, le subconscient, l'au-delà.
J'écoute surtout du celtique, du classique, des chanteurs inconnus dont je peux m'identifier, de la musique douce.
Je suis une rêveuse plongée constamment dans ses bouquins ou ses écrits... Gare à ceux qui me dérangent ! x)

Stelaire qui vous embrasse. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 16/04/1987
Yaoi préféré : Banana Fish

MessageSujet: Re: [Présentation] Stelaire   Dim 24 Nov - 15:50

Salut, et merci pour ta présentation super super détaillée, ça fait plaisir de te lire ^^

Ah Fuyu no Semi, je trouve cet anime magnifique, c'est vraiment un des meilleurs x3. Et j'avais aussi beaucoup aimé Fake, ça a peut-être même été mon premier "vrai" yaoi mais je ne m'en souviens plus très bien... Comment as-tu réussi à le trouver, il n'était pas épuisé ?

Les romans fantastiques, on a ça en commun ! Quels sont tes auteurs préférés ?

Bienvenue sur le forum Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://boyslove.e-monsite.com
B

Masculin Capricorne Chèvre
Date de naissance : 01/01/1980

MessageSujet: Re: [Présentation] Stelaire   Sam 7 Déc - 15:51

Hello Sherryn! Very Happy
(désolé de répondre si tard *pan*)

J'ai trouvé Fake sur internet si je me souviens bien, sinon il est en anglais sur les sites de mangas en ligne comme Manga galaxy ! ^^

Oulaaaaa j'ai une mémoire de poisson rouge alors je pourrais pas te dire les noms... XD
J'aime énormément ce que fait Werber (même si c'est plus tourné vers la psychologie) et tous ce qui tourne autour de l'au-delà, par exemple, la trilogie Eternel que je trouve magnifique !
Sinon, j'ai commencé à lire Voyage au centre de la Terre et je trouve ça passionnant ! Après j'en ai lu plein plein plein d'autres, mais je n'ai pas la clef USB où je les répertorie tous. Si un jour ça t’intéresse, dis-moi et je tenterai de la retrouver. Razz
Et toi, tes auteurs ou tes livres préférés ?

Merci beaucoup ! :3
Tsuki Yumi

Féminin Cancer Chien
Date de naissance : 08/07/1994
Yaoi préféré : Dévore-moi, My Demon and me, Super lovers

MessageSujet: Re: [Présentation] Stelaire   Sam 7 Déc - 17:40

Cancer Power ! xD
Avec 3 ans de différents, on est né le même jour ! ^.^

pour l'astrologie, j'ai un pote qui en est admiratif.

Comme chanteurs inconnus, je te propose Versailles et SID. Ils ont connu au Japon, mais pas ici.

Et enfin : BIENVENUE !!!!

Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 16/04/1987
Yaoi préféré : Banana Fish

MessageSujet: Re: [Présentation] Stelaire   Sam 7 Déc - 18:04

j'aimais bien aussi Werber avant mais j'ai fini par m'en lasser ^^

Perso j'aime surtout la fantasy, j'adore Robin Hobb, Ursula Le Guin, Lynn Flewelling, Mercedes Lackey... En yaoi, j'aime bien Chris Verhoest.

Voir le profil de l'utilisateur http://boyslove.e-monsite.com
Larry 17

Féminin Capricorne Tigre
Date de naissance : 04/01/1999
Emploi/loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, passer du temps avec mes amis...
Yaoi préféré : Electric Delusion

MessageSujet: Re: [Présentation] Stelaire   Dim 8 Déc - 18:18

Hahaha Very Happy Ta présentation m'a bien fait rire : )

C'est sûr qu'il faut s'accrocher pour Boku no Pico, mais bon, c'est le Japon ^^

Je suis également passionnée par tout ce qui est astrologie et surnaturel, je sens qu'on va bien s'entendre : ) D'ailleurs, à ce propos je voulais te demander : Quel est ton ascendant ?

Little Things
Voir le profil de l'utilisateur http://Mangetsu1023 fanfiction.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Stelaire   

[Présentation] Stelaire
Page 1 sur 1