Ya-Rom

Yaoi Romandie : Communauté Yaoiste de Suisse Romande

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Ya-Rom sur votre site de social bookmarking
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[Présentation] Mashy

AuteurMessage
Mashy

Féminin Scorpion Coq
Date de naissance : 15/11/1993

MessageSujet: [Présentation] Mashy   Dim 24 Nov - 18:10

Bonjour les yaoistes !

Pseudo : Mash' ou Mashy

Localisation (ville, canton) : Pas loin de Lausanne

Profession/branche d'études : caissière en attendant de trouver un apprentissage qui me plaise

Quels sont tes yaoi préférés ? Junjou Romantica, Under Grand Hotel, Not Equal, Yellow, The Tyrant who fall in love, le Jeu du Chat et de la Souris, Lover's Doll ... Il y en a plein que j'adore, mais ce sont les principaux

Et tes couples ? le BangLo, le DaeJae, le Elvin et le BaekRen, tous dans l'univers de la K-pop

Depuis combien de temps lis-tu du yaoi ? environ 6 ans

Comment as-tu découvert ce genre ? par le biais des fanfictions sur les frères Kaulitz. Une simple recherche Google Images m'a fait basculer !

Lis-tu aussi des livres ? Oui ! la quête d'Ewilan, les mondes d'Ewilan, le Pacte des Marchombres, L'autre et les Âmes Croisées de Pierre Bottero ainsi que la série A comme Association à laquelle il a participé. Les différents livres de Richard Castle, la série Twilight ainsi que les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer, la trilogie Hunger Games, et je dois encore lire les Millénium. Oh et j'adore le livre Tout est sous contrôle de Hugh Laurie (oui, l'acteur qui joue Dr House)

Et des films ? Je suis une grande fan de dessins animés, des Walt Disney en passant par les films Barbie. Et j'adore la série de dramas Takumi-kun. Mais sinon, je suis pas trop films. 

En-dehors du yaoi, quels sont tes manga préférés ? Je lis principalement du yaoi (je dois pas être loin du 90% de yaoi dans ma mangathèque) donc il y en aura que deux : Ilegenes ainsi que Nozokiana

Qu'attends-tu de ce forum ? De partager ma passion, de rencontrer des nouvelles têtes, et pourquoi pas découvrir de nouvelles séries ou de nouveaux couples !

Autres informations : J'adore la musique, au point que mes amis me surnomment Jukebox ou sont persuadés que j'ai été conçue dans un karaoké, car je peux reconnaître beaucoup de chansons/chanteurs et adorant chanter, je connais assez souvent les paroles.
Et question musique, mes goûts sont pour ainsi dire très variés : ça va du métal à la pop coréenne, en passant par le hardcore/hardstyle, les musiques Disney, la variété française, le rock et la pop
Je passe pas mal de temps sur mon ordi à lire ou à écrire, un casque vissé sur les oreilles. 
Je suis toujours en train de lancer des vannes ou des sous-entendus, j'espère ne vexer ni ne choquer personne, et il paraît que je suis complètement folle. Mais ça, vous le découvrirez bien assez tôt ! 

Bises à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 16/04/1987
Yaoi préféré : Banana Fish

MessageSujet: Re: [Présentation] Mashy   Lun 25 Nov - 18:18

Bienvenue !

Haaaaaa, j'ai moi aussi adoré Under Grand Hotel et Not Equal, ce sont des yaoi très intéressants x3

Pour les Takumi-kun, tu as seulement vu les films ou aussi lu les manga ? (J'ai vu que le premier pour ma part, j'ai téléchargé le 2 mais je l'ai pas regardé -.-)

Voir le profil de l'utilisateur http://boyslove.e-monsite.com
Mashy

Féminin Scorpion Coq

MessageSujet: Re: [Présentation] Mashy   Mar 26 Nov - 7:35

Merci ! 

Oui, intéressants c'est le terme ** comme Viewfinder et No money (je vais être catégorisée perverse en 7 secondes 8 centièmes, à ce rythme)

J'ai vu les cinq films. Et j'ai voulu lire les mangas, mais j'étais trop perturbée par le fait que Gii et Takumi avaient pas la même tête que dans le drama (c'est très con, mais c'est comme ça)
Pour le 2ème, prépare les mouchoirs par contre. Il est triste. Sublime, mais triste
Sherryn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 16/04/1987
Yaoi préféré : Banana Fish

MessageSujet: Re: [Présentation] Mashy   Mar 26 Nov - 7:43

Il y en a 5. o.O.
J'ai vraiment pas du tout réussi à suivre XD.
Tu les as téléchargé ? Je serais presque de t'en demander une copie (mais c'est peut-être prématuré comme demande >< *gêné*)

Pour ma part, j'ai lu les 1 à 5 du manga, et j'ai acheté le 6 mais je l'ai pas lu (foutue PAL !). C'est seulement après que j'ai découvert et voulu regarder les films ^^

Pour UDH et Not Equal, c'est surtout le thème et le scénario qui m'ont plu. No Money est pas trop mon truc et Viewfinder le devient seulement après 3 tomes environ ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://boyslove.e-monsite.com
Mashy

Féminin Scorpion Coq

MessageSujet: Re: [Présentation] Mashy   Mar 26 Nov - 7:59

Oui 5 xD et si jamais c'est pas les mêmes acteurs dans le premier que dans les suivants (les acteurs des suivants sont bien mieux à mon avis) 
Je peux faire mieux, te dire où je les ai téléchargés ! Je les ai trouvés sur la team yaoi-x-yuri, sous fansub yaoi. Mais ces temps-ci ils ont un problème de serveur, donc je sais pas si tu pourras les télécharger. Si tu n'y arrives pas, je te les envoie sans soucis ! 

Moi, Viewfinder j'ai aussi de la peine avec le début, et No Money pourrait être dans mes favoris si Ayase était moins Uke Carpette
Larry 17

Féminin Capricorne Tigre
Date de naissance : 04/01/1999
Emploi/loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, passer du temps avec mes amis...
Yaoi préféré : Electric Delusion

MessageSujet: Re: [Présentation] Mashy   Dim 1 Déc - 15:19

Hahaha ! J'ai l'impression de voir mon double Wink

Pour les sous-entendus ne t'inquiète pas, tu ne seras pas toute seule...

Little Things
Voir le profil de l'utilisateur http://Mangetsu1023 fanfiction.net
Mashy

Féminin Scorpion Coq

MessageSujet: Re: [Présentation] Mashy   Dim 1 Déc - 22:56

Larry 17 a écrit:
Hahaha ! J'ai l'impression de voir mon double Wink

Pour les sous-entendus ne t'inquiète pas, tu ne seras pas toute seule...
Sur quels sujets ? xD

Ah je ne m'inquiète pas, mais je préfère préciser. Enfin pour les sous-entendus, c'est bon, mais j'ai trop souvent la mauvaise habitude de balancer des piques, et certaines personnes le prennent parfois mal. 

Et sinon, comme toi j'adore Little Things (c'est la seule chanson des 1D que je connaisse d'eux d'ailleurs)
Larry 17

Féminin Capricorne Tigre
Date de naissance : 04/01/1999
Emploi/loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, passer du temps avec mes amis...
Yaoi préféré : Electric Delusion

MessageSujet: Re: [Présentation] Mashy   Lun 2 Déc - 5:50

Pour les yaoi, le Jukebox, et quelque-uns de tes goûts littéraires : )

C'est la première que j'ai écouté d'eux et qui m'ai fait revoir le jugement que j'avais. Je pensais qu'ils faisaient de la mauvaise musique (pour moi, style : Justin Bieber) ce qui n'est pas le cas.

D'ailleurs grâce à ça, j'ai appris que deux des chanteurs étaient en couple (yaoi power ! *.*), et ce ne sont pas les plus moches...

Sinon, je pense qu'on aura des discussions très intéressantes ; )

EDIT

Je viens de voir que j'avais fait d'horribles fautes...désolée, 6h51 c'est un peu tôt ^^'

Little Things
Voir le profil de l'utilisateur http://Mangetsu1023 fanfiction.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Mashy   

[Présentation] Mashy
Page 1 sur 1