Ya-Rom

Yaoi Romandie : Communauté Yaoiste de Suisse Romande

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Ya-Rom sur votre site de social bookmarking
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[Présentation] Sherryn passe à la casserole

AuteurMessage
Sherryn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 16/04/1987
Yaoi préféré : Banana Fish

MessageSujet: [Présentation] Sherryn passe à la casserole   Dim 24 Nov - 18:56

Je me suis aperçue que je n'avais pas rempli mon propre questionnaire alors je m'y mets ^^

Pseudo : Sherryn

Localisation (ville, canton) : dans les environs de Lausanne

Profession/branche d'études : J'ai un diplôme de libraire et je suis actuellement stagiaire pour une année dans une bibliothèque

Quels sont tes yaoi préférés ? Banana Fish et Sakura Gari, et tous ceux d'Hinako Takanaga, et en anime, Ai no Kusabi (je n'ai pas encore vu la nouvelle série) et Fuyu no Semi

Et tes couples ? J'aime Ash/Eiji de Banana Fish, Ogata/Isumi de Hikaru no Go, Light/L et Mello/Near de Death Note, Yûjiro/Tôru de Princess Princess, Heero/Duo de Gundam Wing et THE legend : Shinji/Kaoru de Evangelion. J'en oublie sans doute ! ^^

Depuis combien de temps lis-tu du yaoi ? J'ai commencé vers 16 ans donc ça fait environ 10 ans.

Comment as-tu découvert ce genre ? Avec Lawful Drug de Clamp, tome 2. Ensuite, une correspondante (je faisais à l'époque de la correspondance postale) m'a envoyé des fan-arts et des fanfictions, puis elle m'a conseillé Fake, Kizuna et Seimaden qui s'apprêtaient à sortir.

Lis-tu aussi des livres ? Je lis pas mal de romans, surtout de la fantasy, et des romans yaoi également bien entendu. J'aime bien les auteurs de fantasy qui font du slash, comme Lynn Flewelling ou Robin Hobb ^^

Et des films ? Je ne suis pas très cinéma - et par ricochets, je regarde très peu d'anime en comparaison de ce que je dévore en manga. Mais je regarde quelques films gays de temps en temps (j'ai plein de DVD pas encore vus).

En-dehors du yaoi, quels sont tes manga préférés ? J'aime Kaori Yuki, You Higuri et Clamp ; je lis surtout du shôjo, un peu de seinen, peu de shônen, et tous les yaoi qui sortent. En ce moment, si je devais citer mes préférés parmi mes séries en cours à parution régulière, ce serait : La fleur millénaire, Psychic Detective Yakumo, Arata, Bakuman, Ascension et Je t'aime Suzuki.

Qu'attends-tu de ce forum ? J'espère d'abord pouvoir papoter de yaoi, et puis j'espère faire de nouvelles connaissances qui pourront éventuellement déboucher sur des amitiés "en vrai" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boyslove.e-monsite.com
B

Masculin Capricorne Chèvre
Date de naissance : 01/01/1980

MessageSujet: Re: [Présentation] Sherryn passe à la casserole   Sam 7 Déc - 15:55

Tu habites pas loin de chez moi, tu vas au convention manga du style Polymanga ou Japan Impact ? Smile

*passe en mode ninja* Oh toi aussi tu connais Kaori Yuki ! Very Happy
Je suis folle de tous ses mangas !!
Sherryn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 16/04/1987
Yaoi préféré : Banana Fish

MessageSujet: Re: [Présentation] Sherryn passe à la casserole   Sam 7 Déc - 18:07

J'y suis allée toutes les années pendant 10 ans mais je vais gentiment commencer à m'arrêter. Cela fait quelques années que je n'arrive plus à aimer Japan Impact et Polymanga devient trop HS à mon goût, depuis qu'ils font des webseries et autres c*** du genre...

Eh oui, Kaori Yuki est celle qui m'a converti à l'otaku-isme x3
Voir le profil de l'utilisateur http://boyslove.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Sherryn passe à la casserole   

[Présentation] Sherryn passe à la casserole
Page 1 sur 1