Ya-Rom

Yaoi Romandie : Communauté Yaoiste de Suisse Romande

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Ya-Rom sur votre site de social bookmarking
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Bonjour

AuteurMessage
Nezumi

Féminin Poissons Dragon
Date de naissance : 18/03/1988
Yaoi préféré : Nitro+Chiral

MessageSujet: Bonjour   Mar 26 Nov - 16:03

Bonjour à toutes/tous. Au cas-où, je suis la même Nezumi que sur le forum Soleil-Romand. Je n'y suis plus active depuis longtemps, car "yaoi ruined my life".

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis otaku de longue date et plus récemment fujoshi compulsive. J'adore les jeux BL, surtout de ceux de Nitro+Chiral qui ont bénéficié de patchs faits par des fans.

Mon uke préféré est Aoba Serakagi (Dramatical Murder) car j'adore les personnages au dédoublement de personnalité (et lui a un détriplement en plus !) J'ai un truc pour les yandere et autres seme psychopathes Laughing Donc oui, mon seme préféré est Shiki de Togainu no Chi et Clear (Dramatical Murder) est en seconde place.

En dehors des jeux, j'aime Crimson Spell, Junjou Romantica et surtout les mangas de Rihito Takarai. J'écris des fanfictions. Mon couple slash du moment est Rivaille/Eren Jeager (l'attaque des titans.)

Je sais que c'est un forum Yaoi, mais je tiens à préciser que j'aime aussi certains Yuri comme Kannazuki no miko.

J'ai la chance d'avoir deux supers copains fudanshi avec lesquels partager mes délires.

J'espère vous rencontrer à l'occasion lors d'un IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 16/04/1987
Yaoi préféré : Banana Fish

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 26 Nov - 16:12

Hey Nezu-chan, trop cool de t'avoir parmi nous cheers 

Tu t'y connais bien en jeux BL, c'est cool, j'espère que tu pourras nous en présenter quelques-uns car je m'y connais vraiment pas assez dans ce domaine (c'est pas la curiosité qui manque ^^)

Nezumi a écrit:
J'ai la chance d'avoir deux supers copains fudanshi avec lesquels partager mes délires.
C'est vrai que c'est trop bien o.O
Oh, et si tu les invitais ? *-*

Concernant le yuri, c'est vrai que je me demandais qu'en fait (créer une section à part, ou autre). On pourrait peut-être en discuter tous ensemble dans la partie Suggestions...

Bon, bienvenue Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://boyslove.e-monsite.com
Nezumi

Féminin Poissons Dragon
Date de naissance : 18/03/1988
Yaoi préféré : Nitro+Chiral

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 26 Nov - 16:47

Hello Sherryn, merci pour l'invitation.

Sherryn a écrit:

C'est vrai que c'est trop bien o.O
Oh, et si tu les invitais ? *-*
lol! ... On verra... J'aime bien garder mes amis pour moi, Moi, MOI SEULEMENT !!! *Yuno Gasai laugh*

J'espère voir ce forum se développer et des projets aboutir. Même si je ne suis pas super active, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide pour un projet.

EDIT

Je viens de voir ceci, alors j'ajoute quelques informations.

Profession/branche d'études : Pas de profession pour le moment. J'ai fait la matu pro commerciale sans réelle envie et n'ai pas réussi l'HEG, alors je suis un électron libre à la recherche de mon chemin.

Et tes couples ? ErenxRivaille, AobaxClear, RenxAoba, AkiraxShiki, ShionxNezumi... Longue liste.

Depuis combien de temps lis-tu du yaoi ? 4 ans environ, depuis mon retour du Japon.

Comment as-tu découvert ce genre ? Youtube. Je suis tombée par hasard sur (honte de l'avouer) un doujinshi NarutoxSasuke. ça m'a fait *tilt* et c'est de là que c'est parti.

Lis-tu aussi des livres ? J'essaie... J'ai commencé la série du Trône de Fer en livre, plusieurs H.P Lovecraft. Plus sérieusement, j'écris plus que je ne lis. Je lis beaucoup de fanfictions, qui sont de qualité variable.

Et des films ? Je fais partie d'un groupe d'expatriés anglophones fans de Science-Fiction qui font des sorties cinéma à chaque film fantastique/scifi majeur. Donc je regarde souvent des films.

En-dehors du yaoi, quels sont tes manga préférés ? Il y en a plein qui m'ont fait hurler en pleurs dernièrement, mais ça doit être lié à la dépression... scratch Euuuh... ça ne m'a pas fait pleurer, mais Utapri par exemple, l'attaque des titans, Black Butler, les anthologies d'Alice au pays du Coeur, Diabolik Lovers (aïeuuuh <3)

Qu'attends-tu de ce forum ? Juste pouvoir partager mon centre d'intérêt avec plus de monde que deux mecs complètement barrés qui ont tendance à m'effrayer avec leurs mecs poilus issus du bara.

Autres informations : J'ai vécu au Japon, j'y ai appris du japonais, je suis fan du pays sans l'idéaliser. Je fais partie d'un groupe "secret" suisse-romand de Lolitas (donc le style d'habits.) Nous sortons assez souvent ensemble, mais le froid nous retient un peu dernièrement... Elles par contre n'aiment PAS DU TOUT le yaoi, donc j'en parle pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour   

Bonjour
Page 1 sur 1