Ya-Rom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ya-Rom

Yaoi Romandie : Communauté Yaoiste de Suisse Romande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Ya-Rom sur votre site de social bookmarking
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Salut la compagnie ! (^o^)/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sakka-kun

avatar


Balance Chat
Messages : 4
Date de naissance : 14/10/1999
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 24
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Salut la compagnie ! (^o^)/ Empty
MessageSujet: Salut la compagnie ! (^o^)/   Salut la compagnie ! (^o^)/ I_icon_minitimeMar 26 Nov - 16:49

Pseudo: sakka-kun

Localisation (ville, canton): partout et nulle part à la fois

Âge: 14 ans depuis octobre

Profession/branche d'études: bientôt au collège, pour l'instant au cycle (pauvre de moi TT)

Quels sont tes yaoi préférés ? On va faire simple: J'AIME TOUT !!! Mais je suis plus fanfictions que mangas. Pour l'instant mon anime préféré est Junjou Romantica et mon maga favori est Tandem.

Et tes couples ? Sher/John, Alt/Mal, Ezio/Leo, des personnages de Homestuck dont j'ai oublié le nom et encore plein d'autres.

Depuis combien de temps lis-tu du yaoi ? Depuis deux ans en réalité mais j'en imaginais déjà à sept ans dans mon coin et comme je n'avais pas d'argent et pas d'ordinateur à l'époque je devais prendre sur moi.

Comment as-tu découvert ce genre ? Dans un bar pourri, en vacances avec mes parents, quand j'avais sept ans environ, il y avait une télé à écran plat dans un coin et ils passaient la série Sherlock Hlomes de la BBC. C'était l'extrait où John et Sherlock mangeaient ensemble dans un resto et la scène était bourrée de sous-entendus que j'avais identifié. Finalement, sept ans plus tard, pendant un cours de maths où je m'étais endormi, le nom de la série m'est revenu et j'ai immédiatement cherché sur internet. (C'est la meilleure chose que j'ai faite de toute ma vie XD)

Lis-tu aussi des livres ? Oui, plein. Ce sont souvent des romans à l'eau de rose qui m'ont souvent valus des brimades à l'école primaire mais je ne m'en suis pas trop bien sorti... Enfin je crois...
Sinon, j'aime énormément les bouquins d'histoire sur la première guerre mondiale ainsi que les polars glauques.

Et des films ? Plein, une fois de plus ! J'adore mission secrète, OSS 117, Le seigneur des anneaux, I robots, Les Blues Brothers et des centaines d'autres films.

En-dehors du yaoi, quels sont tes manga préférés ? J'aime tout mais ceux qui m'ont marqués sont: Zéro pour l'éternité, Prophecy, La main droite de Lucifer, Saint Seya (tous), L'art de la guerre et Reset.

Qu'attends-tu de ce forum ? Je ne connais que très peu de personnes qui parlent ouvertement de yaoi et il y a des moments où ma soeur ou moi-même ne me suffisent plus. Du coup, je pourrais parler de trucs tabou, ici !

Autres: j'adore les BDs, surtout Les Tuniques Bleues où je me plais à imaginer si Blutch et Chesterfield sont en couple ou non.Wink 

J'aime écrire, aussi. De tout et de rien et j'ai un compte sur fictionpresse et sur fanfiction.net sous le nom de "sakka-kun".

Les musiques ! J'adore écouter des vieux trucs poussiéreux que personne ne connait en tripant dessus genre Think de Aretha Franklin ou plein de trucs que les personnes de mon âge trouvent "dépassé"... AC/DC n'est plus ce que c'était...Sad 

Ps: c'est la première fois que je vais sur un forum alors excusez moi si je suis un gros nul !tongue 

(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Raggedy Angel

Raggedy Angel


Féminin Gémeaux Chat
Messages : 42
Date de naissance : 28/05/1999
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 24
Localisation : Sierre, Valais
Emploi/loisirs : Etudiante
Yaoi préféré : Destiel!

Salut la compagnie ! (^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! (^o^)/   Salut la compagnie ! (^o^)/ I_icon_minitimeMar 26 Nov - 17:10

Hey hey! Tu es une Sherlockian? Brillant! Le Johnlock est un de mes couples préféré aussi (la scène au palais de Buckingham est juste sdfhfkdshf) C'est cool de voir que tu es aussi plus Fanfic que manga! Si tu écris du Johnlock, je me presse de lire tes fanfic (mon pseudo à moi c'est White Patronus) Si toi aussi tu écoutes du AC/DC, du Bob Dylan ou encore du Elvis Presley, bienvenue! Je chante même du Rolling Stones avec mon père alors pour te dire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wingslesstiel.tumblr.com
Angelia8

Angelia8


Féminin Balance Chien
Messages : 209
Date de naissance : 07/10/1994
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : apprentie pâtisière
Yaoi préféré : Ai no kusabi , junjo romantica

Salut la compagnie ! (^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! (^o^)/   Salut la compagnie ! (^o^)/ I_icon_minitimeMar 26 Nov - 18:06

Hooooooooo Sherlock ouiiiiiii  une autre a amatrice de fanfic je vas me faire un plaisire de lire tous sa bienvenu ^^


Dernière édition par Angelia8 le Mar 26 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakka-kun

avatar


Balance Chat
Messages : 4
Date de naissance : 14/10/1999
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 24
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Salut la compagnie ! (^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! (^o^)/   Salut la compagnie ! (^o^)/ I_icon_minitimeMar 26 Nov - 18:08

Merci !!!!!!! ça fait plaisir de voir d'autre fans du couple Sher/John !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raggedy Angel

Raggedy Angel


Féminin Gémeaux Chat
Messages : 42
Date de naissance : 28/05/1999
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 24
Localisation : Sierre, Valais
Emploi/loisirs : Etudiante
Yaoi préféré : Destiel!

Salut la compagnie ! (^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! (^o^)/   Salut la compagnie ! (^o^)/ I_icon_minitimeMar 26 Nov - 18:14

Owiiiii pleins de personnes Johnlocked (hehehehehe d'ailleurs j'ai un T-shirt I AM SHER LOCKED), trop bieeeeen!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wingslesstiel.tumblr.com
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Bélier Chat
Messages : 477
Date de naissance : 16/04/1987
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 36
Localisation : près de Lausanne
Emploi/loisirs : Stagiaire en Bibliothèque
Yaoi préféré : Banana Fish

Salut la compagnie ! (^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! (^o^)/   Salut la compagnie ! (^o^)/ I_icon_minitimeMar 26 Nov - 20:01

Bienvenue !

awaw, dans le genre "né pour le yaoi", tu fais fort, super impressionnant \°/

Je t'admire d'avoir continué à lire des romances et à le montrer malgré que ce soit assez peu commun ^^

J'aime bien aussi la Main droite de Lucifer et Tetsuya Tsutsui !

C'est qui tes personnages préférés dans Saint Seiya ? Tu lis les Lost Canvas Chronicles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
sakka-kun

avatar


Balance Chat
Messages : 4
Date de naissance : 14/10/1999
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 24
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Salut la compagnie ! (^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! (^o^)/   Salut la compagnie ! (^o^)/ I_icon_minitimeMar 26 Nov - 20:28

Je ne lis pas les "chronicles" mais "la légende d'Hadès" et j'aime tous les personnages même si je dois avouer que les chevaliers de bronze me font bien marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie ! (^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! (^o^)/   Salut la compagnie ! (^o^)/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie ! (^o^)/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ya-Rom  :: Communauté Romande :: Communauté :: Présentations des Membres-
Sauter vers: