Ya-Rom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ya-Rom

Yaoi Romandie : Communauté Yaoiste de Suisse Romande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Ya-Rom sur votre site de social bookmarking
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nightshade - Andrea Cremer

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Bélier Chat
Messages : 477
Date de naissance : 16/04/1987
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 36
Localisation : près de Lausanne
Emploi/loisirs : Stagiaire en Bibliothèque
Yaoi préféré : Banana Fish

Nightshade - Andrea Cremer Empty
MessageSujet: Nightshade - Andrea Cremer   Nightshade - Andrea Cremer I_icon_minitimeVen 6 Déc - 7:01

Nightshade - Andrea Cremer NghtsahdeIpolefiction

Synopsis

Calla appartient à la meute des Nightshade. Comme tous les siens, elle a le pouvoir de se transformer en louve. Le soir de le Lune de Sang, elle sera unie au séduisant Ren, loup-garou de la meute rivale. Mais lorsqu'elle viole les lois de ses maîtres pour sauver le vie de Shay, un jeune lycéen, Calla remet en question son destin. En suivant son cœur, risque-t-elle de tout perdre — y compris sa propre vie ?

Informations

Titre : Nightshade
Auteur : Andrea Cremer
Éditeur VF : Gallimard
Genre : Fantastique, Young Adult
Nombre de volumes : 3

Avis

Le Young Adult fantastique n'est pas forcément ma tasse de thé, mais j'ai été très surprise de complètement accrocher à ces livres. J'aime beaucoup la mythologie construite autour des Protecteurs, des Gardiens et des Chercheurs, sans oublier les Spectres. L'héroïne a une personnalité top, c'est une fille, mais aussi une Alpha, faite pour diriger et combattre, elle a un caractère d'enfer ! Les relations entre les personnages sont intéressantes, le texte retranscrit bien leurs émotions. Mais surtout, l'histoire est passionnante, elle est du type à se dévorer d'une traite car une fois intrigué, on ne lâche plus avoir d'avoir la clef du mystère, et bien sûr, les vérités découvertes par Calla au fur et à mesure de ses enquêtes et recherches vont complètement bouleverser son monde et tout ce en quoi elle croyait. J'ai dévoré les deux premiers tomes et je vais me jeter tout de suite sur le troisième car impossible d'attendre XD

Discussion

Avez-vous lu ces livres ?
Si oui, avez-vous aimé ? Pourquoi ?
Si non, est-ce qu'il vous fait envie ?
Avez-vous des passages préférés, ou qui vous ont particulièrement marqués ?
Qui sont vos personnages favoris, ou ceux que vous avez détestés ?
S'il y a des illustrations, qu'en pensez-vous ?
Y a-t-il des thèmes qui vous ont touchés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
 
Nightshade - Andrea Cremer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ya-Rom  :: Discussions diverses :: En-dehors du yaoi... :: Bouquins :: Romans-
Sauter vers: