Ya-Rom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ya-Rom

Yaoi Romandie : Communauté Yaoiste de Suisse Romande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Ya-Rom sur votre site de social bookmarking
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lire du yaoi dans les transports publics

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Bélier Chat
Messages : 477
Date de naissance : 16/04/1987
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : près de Lausanne
Emploi/loisirs : Stagiaire en Bibliothèque
Yaoi préféré : Banana Fish

Lire du yaoi dans les transports publics Empty
MessageSujet: Lire du yaoi dans les transports publics   Lire du yaoi dans les transports publics I_icon_minitimeVen 6 Déc - 10:49

Bon, en gros, comment vous gérer ça ? XD

Surtout dans les trains bondés où on est debout... ou assis avec des gens debout derrière soi...

Et sachant que les yaoi contiennent régulièrement des scènes "hot" voir que la scène "hot" est sur la couverture dans certains cas, ou alors la couv' est soft mais avec SEX écrit en gros dessus, etc etc etc...

Dites-nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Mashy

Mashy


Féminin Scorpion Coq
Messages : 191
Date de naissance : 15/11/1993
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 30

Lire du yaoi dans les transports publics Empty
MessageSujet: Re: Lire du yaoi dans les transports publics   Lire du yaoi dans les transports publics I_icon_minitimeVen 6 Déc - 12:12

Personnellement, je lis toujours dans les trains. En sortant de Tani, quand je me congèle les pattes - voir les fesses si j'ai la chance de trouver un banc de libre - sur le quai de la gare, je sors un manga, et je bouquine. Dans le train, je peux avoir une petite vieille juste à côté de moi, RAF je lirais mon manga !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Bélier Chat
Messages : 477
Date de naissance : 16/04/1987
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : près de Lausanne
Emploi/loisirs : Stagiaire en Bibliothèque
Yaoi préféré : Banana Fish

Lire du yaoi dans les transports publics Empty
MessageSujet: Re: Lire du yaoi dans les transports publics   Lire du yaoi dans les transports publics I_icon_minitimeVen 6 Déc - 13:41

La lecture fait partie de ma vie et j'ai tendance à lire dès que je peux, notamment en marchant, ou encore dans les files d'attente à la caisse, et évidemment, dans les trains. Si j'ai des manga sur moi, en principe j'en ai toujours 2 ou 3 au minimum.

J'ai un peu tendance à ne pas ouvrir les pages trop large en lisant, mais de toute façon à la base je n'aime pas que les gens regardent ce que je lis, images ou pas images ^^ Quand la couverture est trop osée (comme certains Piyoko Chitose), il m'est arrivé de changer la jaquette avec celle d'un autre manga juste avant de sortir de chez moi ^^. J'ai lu une fois dans le train sans changer la jaquette et mon copain m'a dit un truc comme quoi je lui faisais honte alors j'ai pris cette habitude XD

Parfois avec les manga d'IDP, sous la jaquette il y a une autre couverture couleur avec une autre image et sans le titre dessus, donc il m'arrive aussi de seulement enlever la jaquette. Mais ça ne marche qu'avec eux, les autres éditeurs en principe laissent la même image que sur la couverture mais en noir/blanc.

Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Tsuki Yumi

Tsuki Yumi


Féminin Cancer Chien
Messages : 109
Date de naissance : 08/07/1994
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 29
Localisation : Vollèges - Valais
Emploi/loisirs : Etudiant - dessiner et lire des mangas
Yaoi préféré : Dévore-moi, My Demon and me, Super lovers

Lire du yaoi dans les transports publics Empty
MessageSujet: Re: Lire du yaoi dans les transports publics   Lire du yaoi dans les transports publics I_icon_minitimeVen 6 Déc - 17:49

Je lis absolument partout ! Trains, métro, bus.

Les gens qui sont gênés par mes yaoi n'ont qu'à pas regarder. What a Face 

Je me rappelle que j'avais lu "Dévore-moi" devant mon pote dans le train et que, pendant les scènes trèèèès hot, je m'amusais à lui montrer. Mouahahahah !!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé

avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2013

Lire du yaoi dans les transports publics Empty
MessageSujet: Re: Lire du yaoi dans les transports publics   Lire du yaoi dans les transports publics I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:28

-


Dernière édition par Rei le Lun 12 Aoû - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Bélier Chat
Messages : 477
Date de naissance : 16/04/1987
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : près de Lausanne
Emploi/loisirs : Stagiaire en Bibliothèque
Yaoi préféré : Banana Fish

Lire du yaoi dans les transports publics Empty
MessageSujet: Re: Lire du yaoi dans les transports publics   Lire du yaoi dans les transports publics I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:41

perso ça m'arrive parfois de tourner la page et je commence à lire en haut à droite, et en fait je sais pas comment je fais, mais j'arrive à ne "pas voir" le reste de la page... Enfin bref tout ça pour dire que s'il y a du cul sur la page de gauche seulement, eh bien parfois je ne m'en aperçois pas avant 20 bonnes secondes. Autant dire que je suis grillée XD...

Cela dit, j'ai encore jamais eu de réflexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Mashy

Mashy


Féminin Scorpion Coq
Messages : 191
Date de naissance : 15/11/1993
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 30

Lire du yaoi dans les transports publics Empty
MessageSujet: Re: Lire du yaoi dans les transports publics   Lire du yaoi dans les transports publics I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:45

Dans le train j'ai jamais eu de réflexion. C'est plus quand j'en lisais au gymnase que les filles de ma classe ronchonnaient. Grand bien leur fasse ! *sourire angélique*
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Bélier Chat
Messages : 477
Date de naissance : 16/04/1987
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : près de Lausanne
Emploi/loisirs : Stagiaire en Bibliothèque
Yaoi préféré : Banana Fish

Lire du yaoi dans les transports publics Empty
MessageSujet: Re: Lire du yaoi dans les transports publics   Lire du yaoi dans les transports publics I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:46

Ouais enfin là, c'est parce qu'elles te connaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Mashy

Mashy


Féminin Scorpion Coq
Messages : 191
Date de naissance : 15/11/1993
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 30

Lire du yaoi dans les transports publics Empty
MessageSujet: Re: Lire du yaoi dans les transports publics   Lire du yaoi dans les transports publics I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:48

La première semaine de cours, elles me connaissaient pas encore xD (et grâce à ça, elles n'ont jamais vraiment cherché à me connaitre, ce qui m'arrangeait pas mal vu les cassos' que je me payais)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Bélier Chat
Messages : 477
Date de naissance : 16/04/1987
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : près de Lausanne
Emploi/loisirs : Stagiaire en Bibliothèque
Yaoi préféré : Banana Fish

Lire du yaoi dans les transports publics Empty
MessageSujet: Re: Lire du yaoi dans les transports publics   Lire du yaoi dans les transports publics I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:41

C'est marrant, donc ma classe y en avait plusieurs des amatrices de yaoi, même si la plupart soit le montraient pas autant que moi, soit connaissaient sans aimer, mais en tout cas c'est toujours assez bien passé sauf auprès 2-3 personnes. Bon c'est peut-être parce que les libraires se frottent souvent automatiquement à ces livres, s'ils ont un rayon manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Mashy

Mashy


Féminin Scorpion Coq
Messages : 191
Date de naissance : 15/11/1993
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 30

Lire du yaoi dans les transports publics Empty
MessageSujet: Re: Lire du yaoi dans les transports publics   Lire du yaoi dans les transports publics I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:03

Moi j'avais que des gonzesses avec un balai planté tellement profond qu'il leur grattait le palais. Donc forcément ça allait pas
Revenir en haut Aller en bas
Larry 17

Larry 17


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 23
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, passer du temps avec mes amis...
Yaoi préféré : Electric Delusion

Lire du yaoi dans les transports publics Empty
MessageSujet: Re: Lire du yaoi dans les transports publics   Lire du yaoi dans les transports publics I_icon_minitimeDim 15 Déc - 17:26

Je l'ai fait une fois avec des amies, et on étaient franchement pas discrètes avec nos commentaires, mais bon...c'était hilarant de voir les réactions des gens qui nous entouraient xD

Je n'ai pas vraiment de limite en ce qui concerne les endroits, même si je préfère être tranquillement dans mon lit ^^

Une fois j'ai lu un yaoi dans la voiture, avec ma mère à côté qui conduisait...je vous dis pas la mission que ça a été d'être discrète, surtout que c'était un "Private Teacher" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangetsu1023 fanfiction.net
Contenu sponsorisé





Lire du yaoi dans les transports publics Empty
MessageSujet: Re: Lire du yaoi dans les transports publics   Lire du yaoi dans les transports publics I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire du yaoi dans les transports publics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fanservice dans la K-pop
» De quoi on cause dans "Nos collections" ?
» Fuyu no Semi / Samouraï dans la tourmente
» Votre manga préféré dans le pack 8 d'IDP ?
» |Test de personnalité] Quel chef de gang dans Banana Fish êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ya-Rom  :: Causons Yaoi :: Autour du yaoi :: Discussions générales autour du yaoi-
Sauter vers: