Ya-Rom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ya-Rom

Yaoi Romandie : Communauté Yaoiste de Suisse Romande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Ya-Rom sur votre site de social bookmarking
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 P'tite Lady (in Black), la ch'tite nouvelle =^.^=

Aller en bas 
+2
Mashy
Lady in Black
6 participants
AuteurMessage
Lady in Black

Lady in Black


Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2014

P'tite Lady (in Black), la ch'tite nouvelle =^.^= Empty
MessageSujet: P'tite Lady (in Black), la ch'tite nouvelle =^.^=   P'tite Lady (in Black), la ch'tite nouvelle =^.^= I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:08

Hey la population !

C'est trop la classe d'avoir créé ce forum romand, merci ! Wink

Bon... Je suis de Neuch (et vous ?) et j'adooooooooooooooore le Yaoi. Si-si. Mon couple favori, celui qui fait rosir mes joues de plaisir quand je les vois ensemble, c'est Sebastian Michaelis et Ciel Phantomhive. Ouais, je sais c'est pas un couple yaoi à la base, comme on l'a "interdit" à Yana (hommage à elle ^^) mais c'est mon manga préféré... Et pis je fais comme j'veux d'abord, hein.


Que dire de plus ? Je suis fooooooooooolle. Et perverse *_*. Et merci à ma biatchie de m'avoir montré ce fofo, je sens que je vais aimer ! x)
Je ne sais pas si c'est vraiment une tradition sur ce forum de faire une présentation de soi, mais pour la plupart c'est le cas, donc j'en écris une. Wink

Sinon je suis une Potterhead jusqu'au bout des ongles, même si je me les ronge. Oui, mon personnage favori est le sublime professeur Snape. Any problem with that ? Wink

Bref.

Yaoi + Severus Snape = Jouissance maximale. *_*

J'aime les marmottes. Et vous ?

Voilà voilà. Vous pouvez m'appeler Lady in Black, mais c'est Marmotte Bleue Yaoiste pour les intimes... Si jamais.

Pleins de bisous partout, partout, partout ! Wink

La Marmotte Bleue Yaoiste

PS : Les Marmottes Bleues dominent le monde, la galaxie, l'univers, elles ont pris le pouvoir et vous ne pouvez rien contre elles ! Niark, niark, niark !


EDIT : Et je constate qu'il fallait répondre à un questionnaire, qu'il ne fallait pas le faire au feeling...  No  *cours se cacher dans une cachette cachée, hyper secrète pour ne plus jamais en ressortir*
Revenir en haut Aller en bas
Mashy

Mashy


Féminin Scorpion Coq
Messages : 191
Date de naissance : 15/11/1993
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 30

P'tite Lady (in Black), la ch'tite nouvelle =^.^= Empty
MessageSujet: Re: P'tite Lady (in Black), la ch'tite nouvelle =^.^=   P'tite Lady (in Black), la ch'tite nouvelle =^.^= I_icon_minitimeMer 8 Jan - 20:39

Bienvenue ! 

Non, le questionnaire c'était pour les flemmardes/non-inspirées. C'était pas obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Bélier Chat
Messages : 477
Date de naissance : 16/04/1987
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : près de Lausanne
Emploi/loisirs : Stagiaire en Bibliothèque
Yaoi préféré : Banana Fish

P'tite Lady (in Black), la ch'tite nouvelle =^.^= Empty
MessageSujet: Re: P'tite Lady (in Black), la ch'tite nouvelle =^.^=   P'tite Lady (in Black), la ch'tite nouvelle =^.^= I_icon_minitimeSam 11 Jan - 9:29

Bienvenue !

N'hésite pas à répondre aux discussions dans les autres sections aussi.

Et effectivement, le questionnaire n'est en rien une obligation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Tsuki Yumi

Tsuki Yumi


Féminin Cancer Chien
Messages : 109
Date de naissance : 08/07/1994
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 29
Localisation : Vollèges - Valais
Emploi/loisirs : Etudiant - dessiner et lire des mangas
Yaoi préféré : Dévore-moi, My Demon and me, Super lovers

P'tite Lady (in Black), la ch'tite nouvelle =^.^= Empty
MessageSujet: Re: P'tite Lady (in Black), la ch'tite nouvelle =^.^=   P'tite Lady (in Black), la ch'tite nouvelle =^.^= I_icon_minitimeLun 13 Jan - 18:50

Bienvenue !

Vive le gang des perverses ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Angelia8

Angelia8


Féminin Balance Chien
Messages : 209
Date de naissance : 07/10/1994
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : apprentie pâtisière
Yaoi préféré : Ai no kusabi , junjo romantica

P'tite Lady (in Black), la ch'tite nouvelle =^.^= Empty
MessageSujet: Re: P'tite Lady (in Black), la ch'tite nouvelle =^.^=   P'tite Lady (in Black), la ch'tite nouvelle =^.^= I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 6:47

Bienvenue .... Je t'aime tu sais severus et aussi mon perso préférer et black butler un de mes mangas non yaoi préférer donc de bienvenue et amuse toi bien en notre compagnie sur se magnifique forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayastrange

Ayastrange


Féminin Vierge Cochon
Messages : 83
Date de naissance : 30/08/1995
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Entre fantasmes et réalité (à Genève)
Emploi/loisirs : Collégienne
Yaoi préféré : The Tyrant who Fall in Love

P'tite Lady (in Black), la ch'tite nouvelle =^.^= Empty
MessageSujet: Re: P'tite Lady (in Black), la ch'tite nouvelle =^.^=   P'tite Lady (in Black), la ch'tite nouvelle =^.^= I_icon_minitimeSam 18 Jan - 11:57

Une Potterhead!!! Hell yeah. Et Severus est aussi ton perso préféré? C'est génial Very Happy
Sinon, quels sont tes "vrais" yaoi, en tant que genre de manga, préférés? (Je ne dis pas que ce qui n'est pas un yaoi est un faux yaoi, mais bon, on se comprend, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite Lady (in Black), la ch'tite nouvelle =^.^= Empty
MessageSujet: Re: P'tite Lady (in Black), la ch'tite nouvelle =^.^=   P'tite Lady (in Black), la ch'tite nouvelle =^.^= I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite Lady (in Black), la ch'tite nouvelle =^.^=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ya-Rom  :: Communauté Romande :: Communauté :: Présentations des Membres-
Sauter vers: