Ya-Rom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ya-Rom

Yaoi Romandie : Communauté Yaoiste de Suisse Romande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Ya-Rom sur votre site de social bookmarking
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tj and Amal - bigbigtruck

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelia8

Angelia8


Féminin Balance Chien
Messages : 209
Date de naissance : 07/10/1994
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : apprentie pâtisière
Yaoi préféré : Ai no kusabi , junjo romantica

Tj and Amal - bigbigtruck Empty
MessageSujet: Tj and Amal - bigbigtruck   Tj and Amal - bigbigtruck I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:21

Tj and Amal - bigbigtruck 9k=

Informations

Auteur / Team : bigbigtruck
Titres :Tj and Amal
Où les trouver : http://tjandamal.com/ (attention en Français que jusqu'au chapitre 13. sinon vous pouvez le lire en anglais la il y a  42 chap )

Synopsis

En l’espace d’une seule journée, Amal annule son mariage arrangé, fait son coming out à ses parents conservateurs et se retrouve désavoué par sa famille... Il se réveille le lendemain matin pour trouver TJ, chez lui, un vagabond en dreadlocks en train de cuire des oeufs en chantant Paul Simon dans sa cuisine.

TJ affirme que les deux ont fait un pacte, alors qu’ils étaient visiblement ivre. Les deux hommes iront ensemble de Berkeley à Providence. Amal ayant promis à sa sœur dêtre là quand elle recevrait son diplôme de l’Université Brown et TJ... TJ ayant ses propres raisons.

L’accord est simple: Amal conduit tandis TJ paie les frais. Le voyage, long de 3500 miles, leur laissera le temps de faire connaissance et de rencontrer quelques surprises...

Avis

j'aime beaucoup cette histoire les graphique sont sympa, et même si je ne comprend pas très bien l'anglais je prend le temps de lire et de traduire les mots que je ne comprend pas. je vous la conseil elle est vraiment cool. ^^

Discussion

Comment avez-vous connu cet auteur ou cette oeuvre ?
Aimez-vous ? Pourquoi ?
Si vous ne connaissez pas, cela vous fait-il envie ?
Y a-t-il des récits particulièrement marquants ?
Que pensez-vous du dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tj and Amal - bigbigtruck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ya-Rom  :: Causons Yaoi :: Oeuvres Yaoi :: Fanzines et Webcomics-
Sauter vers: