Ya-Rom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ya-Rom

Yaoi Romandie : Communauté Yaoiste de Suisse Romande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Ya-Rom sur votre site de social bookmarking
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 I'm Sherlocked

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sherlock

Sherlock


Féminin Bélier Chat
Messages : 7
Date de naissance : 16/04/1999
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 25
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Lire, écouter de la musique, jeux vidéo
Yaoi préféré : Junjou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi

I'm Sherlocked Empty
MessageSujet: I'm Sherlocked   I'm Sherlocked I_icon_minitimeSam 10 Mai - 14:07

Hello tout le monde ! Je sais que ça fait un petit moment que je me suis inscrite - environ deux mois (bon d’accord c’est pas mal long xP) – et je ne me suis toujours pas présentée. Disons que cette année je suis très prise par l’école et des problèmes personnels, et j’ai aussi un peu galéré à trouver comment rédiger un nouveau sujet ! Bref, assez de blablas et passons au principal sujet !


Je suis une adolescente ordinaire (pas trop quand même), intelligente, drôle, gentille, paresseuse, patiente, curieuse et trèèèès perverse. Dans mon temps libre je lis, joue à des jeux vidéo, regarde des films et des séries, écoute de la musique (et quand je suis toute seule je chante), discute avec mes amis, et encore plein d’autres trucs. Je lis des romans policiers et fantastiques, des fanfictions et des mangas. Mon genre musical va du rock au metal alternatif, en passant par le hard rock (mon préféré  Razz ).

Pseudo : Sherlock, tout simplement parce que je suis une grande amatrice de Sherlock Holmes.

Localisation : Genève

Âge : 15 ans

Branche d’études : Je suis en dernière année de cycle et l’année prochaine j’irai au collège avec l’option spécifique « biologie, chimie ». Je ne sais pas encore dans quelle profession me lancer, mais il s’agira probablement d’un métier dans une branche scientifique.

Mes yaoi préférés : Sans hésitation "Sekaiichi Hatsukoi", "Junjou Romantica", et "No.6" !

Je lis du yaoi depuis trois ans. C’est ma très chère amie Larry 17 qui m’y a iniciée et je crois que je ne pourrais jamais assez la remercier pour ça ! Elle m’a également fait découvrir le forum. Merci ma Naru-chan !

Mes autres mangas préférés : J’aime bien "Fairy Tail" pour le côté drôle et un peu n’importe quoi, "Full Metal Alchemist" et "Black Butler".


Voili, voilou ! Je m’excuse pour cette présentation tardive, mais j’espère pouvoir discuter yaoi avec vous et bien rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Bélier Chat
Messages : 477
Date de naissance : 16/04/1987
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : près de Lausanne
Emploi/loisirs : Stagiaire en Bibliothèque
Yaoi préféré : Banana Fish

I'm Sherlocked Empty
MessageSujet: Re: I'm Sherlocked   I'm Sherlocked I_icon_minitimeDim 11 Mai - 17:09

bienvenue !
N'hésite pas à remonter des sujets et ravie de faire ta connaissance ^-^
Bonne chance pour ta dernière année >< ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Sherlock

Sherlock


Féminin Bélier Chat
Messages : 7
Date de naissance : 16/04/1999
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 25
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Lire, écouter de la musique, jeux vidéo
Yaoi préféré : Junjou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi

I'm Sherlocked Empty
MessageSujet: Re: I'm Sherlocked   I'm Sherlocked I_icon_minitimeLun 12 Mai - 19:30

Merci beaucoup! Je suis aussi très contente de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mashy

Mashy


Féminin Scorpion Coq
Messages : 191
Date de naissance : 15/11/1993
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 30

I'm Sherlocked Empty
MessageSujet: Re: I'm Sherlocked   I'm Sherlocked I_icon_minitimeMar 13 Mai - 11:32

Bienvenue ! 
J'approuve tes goûts musicaux !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Féminin Bélier Chat
Messages : 7
Date de naissance : 16/04/1999
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 25
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Lire, écouter de la musique, jeux vidéo
Yaoi préféré : Junjou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi

I'm Sherlocked Empty
MessageSujet: Re: I'm Sherlocked   I'm Sherlocked I_icon_minitimeMar 13 Mai - 14:57

Il n'y a rien de mieux à mon avis! ^^
Je peux te demander tes groupes préférés?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yumi

Tsuki Yumi


Féminin Cancer Chien
Messages : 109
Date de naissance : 08/07/1994
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 29
Localisation : Vollèges - Valais
Emploi/loisirs : Etudiant - dessiner et lire des mangas
Yaoi préféré : Dévore-moi, My Demon and me, Super lovers

I'm Sherlocked Empty
MessageSujet: Re: I'm Sherlocked   I'm Sherlocked I_icon_minitimeMar 13 Mai - 15:12

Bienvenue ! ^.^ (en retard)

J'aime aussi Sherlock Holmes (enfin dans la BD "Les Quatre de Baker Street", dans la série "Sherlock" et dans "Elemantary" =P)

Je suis entièrement d'accord avec tes yaoi favoris, surtout No.6 <3

PS : si tu veux, j'ai les mangas de No.6 xD
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Féminin Bélier Chat
Messages : 7
Date de naissance : 16/04/1999
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 25
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Lire, écouter de la musique, jeux vidéo
Yaoi préféré : Junjou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi

I'm Sherlocked Empty
MessageSujet: Re: I'm Sherlocked   I'm Sherlocked I_icon_minitimeMar 13 Mai - 16:25

Contente de le savoir! Moi aussi j'adore la série "Sherlock", mais "Elementary" c'est pas ma tasse de thé. Je regarde aussi les films avec Robert Downey Jr. et Jude Law (J'ai un petit faible pour Robert *.*). Je sais pas si j'arriverai à te convaincre, mais les livres sont aussi géniaux, très bien écrit, et toujours avec une pointe d'humour! J'ai adoré le fait que certains livres aient inspiré les épisodes. Par exemple le premier épisode est tiré du livre "Une étude en rouge" - qui est également le premier livre - et l'épisode s'appelle "Une étude en rose". J'ai tellement rigolé quand j'ai lu - et vu dans la série - que Sherlock ne savait pas qu'il y avait un système solaire xD!

J'ai juste regardé l'anime de No.6 - je ne sais pas si les mangas sont pareils - et j'ai été très frustrée qu'il y ait juste un petit bisou à la fin!

PS : À mon avis ce sera difficile de se les échanger. À moins que tu veuilles les envoyer par la poste xD
Revenir en haut Aller en bas
Mashy

Mashy


Féminin Scorpion Coq
Messages : 191
Date de naissance : 15/11/1993
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 30

I'm Sherlocked Empty
MessageSujet: Re: I'm Sherlocked   I'm Sherlocked I_icon_minitimeMar 13 Mai - 18:01

Avenged Sevenfold, Bullet for My Valentine, et Rammstein. Après j'aime bien Linkin Park (et Dead by Sunrise), Evanescence et Kyo.
Et ensuite y'a les groupes dont j'écoute vraiment que quelques chansons : Green Day, Gorillaz, Metallica, Eths, Nightwish, Nickelback, System of a down, Slipknot, Muse, Placebo, ...

Et ça c'est que dans ce qui englobe rock, métal et tout dérivé possible (enfin la catégorie "bruit* selon ma mère quoi =D) Après j'écoute d'autres genres (K-pop et variété française entre autres, pas mal de pop-rock aussi) et y'a Adams qui est juste inclassable !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Féminin Bélier Chat
Messages : 7
Date de naissance : 16/04/1999
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 25
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Lire, écouter de la musique, jeux vidéo
Yaoi préféré : Junjou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi

I'm Sherlocked Empty
MessageSujet: Re: I'm Sherlocked   I'm Sherlocked I_icon_minitimeMar 13 Mai - 19:03

Oula! Je connais pas la moitié des groupes que tu as cités, mais je vais écouter tous ça. J'aurai plus de musiques dans mon répertoire.

J'aime beaucoup Linkin Park moi aussi.

Tu as raison, on ne se limite pas uniquement au *bruit* (comme le dit ta mère =P), contrairement à ce que pense mon entourage. Personnellement j'écoute aussi du Electronic-House, du Pop-Rock et de l'Alternative.

PS: Pendant que j'écrivais, j'ai écouté un peu de Avenged Sevenfold, et je dois dire que ça me plait pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mashy

Mashy


Féminin Scorpion Coq
Messages : 191
Date de naissance : 15/11/1993
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 30

I'm Sherlocked Empty
MessageSujet: Re: I'm Sherlocked   I'm Sherlocked I_icon_minitimeMar 13 Mai - 23:30

Tant mieux si j'ai pu te faire découvrir des groupes ! 

Moi sinon j'ai beaucoup de hardcore et hardstyle sur mon ordi (entre 30 et 40 heures de musique du genre), mais j'écoute assez rarement

Ah Avenged Sevenfold ... le chanteur est trop canon je trouve !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelia8

Angelia8


Féminin Balance Chien
Messages : 209
Date de naissance : 07/10/1994
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : apprentie pâtisière
Yaoi préféré : Ai no kusabi , junjo romantica

I'm Sherlocked Empty
MessageSujet: Re: I'm Sherlocked   I'm Sherlocked I_icon_minitimeMer 14 Mai - 21:03

bienvenuuuuuuuuuuuuu parmi nous chère amie sherlockienne  ^^ ravie de te connaitre.

 J'aime tes choix musicaux également haaaaaaaaaaaa tu a vu mashy une autre qui aime ce genre de musique ^^.

Je suis une fane de Sherlock aussi <3 <3 <3 et comme toi elementary n'est pas se que je préfère j'ai bien aimé mais ... non ^^ encore bienvenu j'espère que tu t'amusera bien avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Féminin Bélier Chat
Messages : 7
Date de naissance : 16/04/1999
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 25
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Lire, écouter de la musique, jeux vidéo
Yaoi préféré : Junjou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi

I'm Sherlocked Empty
MessageSujet: Re: I'm Sherlocked   I'm Sherlocked I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:46

Mashy : J'aime pas trop quand ça devient trop hard, comme le metal où on entend plus que des cris de cochon que l'on égorge, ou le mec qui chante -ou plutôt qui crie- avec le micro dans sa bouche.

Il faut avouer qu'il est pas mal =P



Angelia8 : Merci! Je crois que c'est le contexte de la série qui m'a déplu. Je vois pas trop le rapport avec Sherlock Holmes à part que Sherlock aide la police.
Revenir en haut Aller en bas
Mashy

Mashy


Féminin Scorpion Coq
Messages : 191
Date de naissance : 15/11/1993
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 30

I'm Sherlocked Empty
MessageSujet: Re: I'm Sherlocked   I'm Sherlocked I_icon_minitimeSam 17 Mai - 23:42

C'est pour ça que j'aime bien A7X et BFMV. Ils ne font pas que de la death voice, et ils savent aussi faire des ballades sublimes ! (pour A7X, je te conseille Seize the day, So far away, Dear God et Tonight The World Dies. Pour BFMV, je surkiffe les versions acoustiques de Say Goodnight mais surtout de Tears Don't fall ** Et sinon Bittersweet Memories est encore assez douce. Oh et la version piano de The Last Fight) 

Si tu le trouve pas mal, va voir Matt Tuck, le chanteur de BFMV (surtout dans les clips de Scream aim fire et bittersweet memories) ah ce mec ... Pourquoi y'a pas les mêmes en Suisse ? *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Sherlocked Empty
MessageSujet: Re: I'm Sherlocked   I'm Sherlocked I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Sherlocked
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ya-Rom  :: Communauté Romande :: Communauté :: Présentations des Membres-
Sauter vers: