Ya-Rom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ya-Rom

Yaoi Romandie : Communauté Yaoiste de Suisse Romande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Ya-Rom sur votre site de social bookmarking
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Roman] Vampire Slave - Yamila Abraham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Bélier Chat
Messages : 477
Date de naissance : 16/04/1987
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : près de Lausanne
Emploi/loisirs : Stagiaire en Bibliothèque
Yaoi préféré : Banana Fish

[Roman] Vampire Slave - Yamila Abraham Empty
MessageSujet: [Roman] Vampire Slave - Yamila Abraham   [Roman] Vampire Slave - Yamila Abraham I_icon_minitimeMar 26 Nov - 7:53

[Roman] Vampire Slave - Yamila Abraham 942989_596538750386258_1454324670_n_3

Synopsis

Thalos, le vampire le plus vieux au monde, procède par erreur à un rituel du sang avec un jeune garçon, Dusty. Il découvre que ce dernier n’est autre que le fils du chef des Vampire Poison : un dangereux groupe de chasseurs de vampires. Thalos choisit donc d’abandonner le jeune homme sous son emprise.
Dix ans plus tard, Dusty est devenu le nouveau leader des Vampire Poison. Sa première mission : capturer Thalos à tous prix ! Quand le vampire apprend que Dusty en a après lui, il se demande s’il doit vraiment fuir.
Après tout, le beau chasseur de vampire a été marqué comme serviteur et Thalos est seul depuis tellement longtemps...

Informations

Titre : Vampire Slave
Auteur : Yamila Abraham
Éditeur VF : MxM Bookmark
Genre : Fantastique
Année de publication : 2013
Nombre de volumes : 1

Discussion

Avez-vous lu ce livre ?
Si oui, avez-vous aimé ? Pourquoi ?
Si non, est-ce qu'il vous fait envie ?
Avez-vous des passages préférés, ou qui vous ont particulièrement marqués ?
Qui sont vos personnages favoris, ou ceux que vous avez détestés ?
S'il y a des illustrations, qu'en pensez-vous ?
Y a-t-il des thèmes qui vous ont touchés ?


Dernière édition par Sherryn le Lun 2 Déc - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Mashy

Mashy


Féminin Scorpion Coq
Messages : 191
Date de naissance : 15/11/1993
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 30

[Roman] Vampire Slave - Yamila Abraham Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Vampire Slave - Yamila Abraham   [Roman] Vampire Slave - Yamila Abraham I_icon_minitimeMar 26 Nov - 8:41

Il m'a l'air très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Bélier Chat
Messages : 477
Date de naissance : 16/04/1987
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : près de Lausanne
Emploi/loisirs : Stagiaire en Bibliothèque
Yaoi préféré : Banana Fish

[Roman] Vampire Slave - Yamila Abraham Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Vampire Slave - Yamila Abraham   [Roman] Vampire Slave - Yamila Abraham I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:42

Bon, je viens de commencer, et je n'ai qu'une chose à dire : fuyez. Si le voyez, évitez-le. Ne l'achetez surtout pas. Et si on vous l'offre, il sera toujours mieux dans la cheminée que sur votre étagère.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Mashy

Mashy


Féminin Scorpion Coq
Messages : 191
Date de naissance : 15/11/1993
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 30

[Roman] Vampire Slave - Yamila Abraham Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Vampire Slave - Yamila Abraham   [Roman] Vampire Slave - Yamila Abraham I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:33

C'est à ce point-là ? o0
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Bélier Chat
Messages : 477
Date de naissance : 16/04/1987
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : près de Lausanne
Emploi/loisirs : Stagiaire en Bibliothèque
Yaoi préféré : Banana Fish

[Roman] Vampire Slave - Yamila Abraham Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Vampire Slave - Yamila Abraham   [Roman] Vampire Slave - Yamila Abraham I_icon_minitimeVen 13 Déc - 8:34

Sérieusement. Pour un éditeur qui se pose comme "professionnel", si le but était de dire que le yaoi est de la sous-littérature, c'est très réussi, parce que là, vendre "ça" c'est juste inadmissible.
J'ai presque envie de vous scanner des pages pour vous montrer les fautes d'orthographe, l'absence de ponctuation, les tournures grammaticales de primaire,... Genre entre 4 et 10 fautes par pages, et en comptant seulement ce qui "objectivement" faux et pas ce qui est juste mal écrit... Y a des romans auto-édités dont la qualité est quelques milliard de fois meilleure que cette chose. C'est du foutage de gueule pur et simple.

J'ai vu sur le Facebook de l'éditeur une lectrice qui a déjà gueulé à cause de ça et ils se sont un peu justifiés par leurs débuts et leur bénévolat, mais c'est pas une raison : il y a plein d'éditeurs petits (même parfois composés d'une seule personne) qui fonctionnent par bénévolat et qui font du bon travail. Là y a juste pas eu de relecture du tout, parce que même en écrivant normalement sans faire spécialement attention, c'est presque pas possible de faire les fautes qu'ils font, faut vraiment faire exprès ! Comme quoi n'importe qui ne peut pas s'improviser éditeur, faut quand même y connaître quelque chose à la base... Quand on n'a pas le niveau on sort pas de livres !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Mashy

Mashy


Féminin Scorpion Coq
Messages : 191
Date de naissance : 15/11/1993
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 30

[Roman] Vampire Slave - Yamila Abraham Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Vampire Slave - Yamila Abraham   [Roman] Vampire Slave - Yamila Abraham I_icon_minitimeVen 13 Déc - 9:11

ok. En gros certaines fanfics que j'ai lu sont sûrement meilleures. Et bah je vais rester à mes fanfics =D (enfin pas tout à fait, j'ai Le faire ou mourir qui est arrivé, je vais le chercher aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Bélier Chat
Messages : 477
Date de naissance : 16/04/1987
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : près de Lausanne
Emploi/loisirs : Stagiaire en Bibliothèque
Yaoi préféré : Banana Fish

[Roman] Vampire Slave - Yamila Abraham Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Vampire Slave - Yamila Abraham   [Roman] Vampire Slave - Yamila Abraham I_icon_minitimeVen 13 Déc - 9:45

Le niveau est clairement celui d'une fanfic, et encore, une fanfic de quelqu'un qui se relit pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





[Roman] Vampire Slave - Yamila Abraham Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Vampire Slave - Yamila Abraham   [Roman] Vampire Slave - Yamila Abraham I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roman] Vampire Slave - Yamila Abraham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ya-Rom  :: Causons Yaoi :: Oeuvres Yaoi :: Livres : Romans, BD, etc-
Sauter vers: