Ya-Rom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ya-Rom

Yaoi Romandie : Communauté Yaoiste de Suisse Romande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Ya-Rom sur votre site de social bookmarking
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 À toutes les fans suisses de yaoi : Ya-Rom a besoin de vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Bélier Chat
Messages : 477
Date de naissance : 16/04/1987
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : près de Lausanne
Emploi/loisirs : Stagiaire en Bibliothèque
Yaoi préféré : Banana Fish

À toutes les fans suisses de yaoi : Ya-Rom a besoin de vous !  Empty
MessageSujet: À toutes les fans suisses de yaoi : Ya-Rom a besoin de vous !    À toutes les fans suisses de yaoi : Ya-Rom a besoin de vous !  I_icon_minitimeVen 22 Nov - 11:10

Bonjour à toutes !

Comme vous l'avez vu en arrivant sur cette page, je souhaite créer un forum qui permettrait aux fans suisses de yaoi de se retrouver (si vous n'êtes pas suisse, vous pouvez quand même aider en faisant suivre ce message à des connaissances suisses si vous en avez ^^).

Il est déjà créé en grande partie mais pour qu'il soit vraiment accueillant et ait des chances de prendre son envol, j'aurais besoin d'aide pour lui créer, au départ, assez de contenu pour qu'il donne envie d'y rester. J'aurais également besoin d'une équipe motivée pour continuer à générer ce contenu, petit à petit, au fil des mois, et enfin, quelques conseils ou avis pour l'aspect définitif de l'architecture du forum et des différentes sections ne seront pas de trop non plus ^^

Voilà donc concrètement les différents moyens que vous avez d'aider à ce projet :

1- En faisant suivre ce message et en communiquant au sujet de la création de ce forum ! Vu qu'il s'agit de la première initiative de ce genre, nous n'avons pas d'autre chose que de toquer au porte à porte ^^. Si vous êtes intéressés à vous inscrire au forum mais que vous n'avez pas le temps de vous investir davantage, vous pouvez aussi vous inscrire déjà et surveiller discrètement, voire même commencer à répondre à certaines discussions !

2- En aidant à créer des sujets afin qu'il y ait une base pour commencer les discussions. Il peut s'agir de présenter des œuvres yaoi ou non yaoi (c'est rapide, il vous suffit de copier coller les chablons présents dans les diverses sections et de compléter), ou encore de lancer des idées de discussions, de jeux, etc. Cette étape très importante permettra de rendre le forum chaleureux et accueillant malgré son air " débutant " !

3- Si vous êtes motivé, il y aura à la longue une équipe à mettre en place afin de veiller au grain et entretenir l'activité du forum, je chercherai donc des modérateurs désirant avoir la responsabilité d'une petite tâche : créer les fiches des nouvelles parutions du mois, veiller à ce que les nouveaux sujets soient dans la bonne section, veiller à la clarté des titres de topics,... Mais pas de précipitation, cette étape se fera après le lancement du forum, et sur ce point il y a déjà pas mal à faire ! ^^

4- Vous pouvez tester le forum en essayant les différentes sections et me signaler si quelque chose ne fonctionne pas (impossibilité d'accès à un topic, chablon incohérent,...), éventuellement donner vos idées si vous voyez une meilleure architecture d'ensemble !

5- Si vous ne pouvez rien faire de tout cela, juste vous inscrire et participer aux discussions, ce sera déjà une grande aide ! Il n'y a pas de petite participation ! ^^

Je vous remercie de m'avoir accordé votre attention et espère ardemment que d'autres se joindront à moi afin que nous tentions cette aventure en commun !


Sherryn
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
 
À toutes les fans suisses de yaoi : Ya-Rom a besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous d'IDP ?
» Vous et les doujinshi
» Allez-vous au cinéma ?
» Est-ce que vous lisez des livres numériques ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ya-Rom  :: Communauté Romande :: Qu'est-ce que Ya-Rom ? :: Présentation du Forum-
Sauter vers: