Ya-Rom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ya-Rom

Yaoi Romandie : Communauté Yaoiste de Suisse Romande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Ya-Rom sur votre site de social bookmarking
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous et les doujinshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Bélier Chat
Messages : 477
Date de naissance : 16/04/1987
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : près de Lausanne
Emploi/loisirs : Stagiaire en Bibliothèque
Yaoi préféré : Banana Fish

Vous et les doujinshi Empty
MessageSujet: Vous et les doujinshi   Vous et les doujinshi I_icon_minitimeLun 2 Déc - 8:36

Je remets ici les posts de Nezumi et Tsuki Yumi sur les doujin (originellement dans le sujet sur les fanfictions)

Nezumi a écrit:
Je suis assez addict de doujinshi, donc ma liste est plutôt longue. Je dirais plutôt que j'ai une doujinka préférée, car ses dessins sont magnifiques et les histoires généralement bien écrites et ne se prennent pas du tout au sérieux.

Matsumoto Azusa du cercle Komae Salon.

Elle a fait de nombreux doujinshi des jeux Nitro+Chiral, ce qui m'a attiré vers ses œuvres. Togainu no chi, Gundam 00, Uta no prince-sama, Kuroko no basuke (je regarde un peu moins vu que l'anime original ne m'a jamais accroché), Gintama... Toutes les séries les plus populaires sont passées à travers ses fantasmes et sorties par sa plume xD
Tsuki Yumi a écrit:
Je lis beaucoup, mais vraiment BEAUCOUP, de doujinshis à caractère yaoi.
Donc on continue la discussions sur les doujinshi ^^

Perso, je n'en lis pas beaucoup sur internet, en partie parce que je ne sais pas trop où les trouver (mais j'ai jamais vraiment cherché, faut dire) et en grande partie surtout parce que je n'aime pas lire sur les ordinateurs.

Par contre, j'en possède passablement, que j'ai achetés à gauche et à droite lorsque les occasions se présentaient. Faudrait que j'aille revoir dedans pour me rappeler des séries, j'ai pas mal de Gundam Wing, et sinon c'est dispersé 1-2 par série avec du Prince of Tennis, FullMetal Alchemist, Fruits Basket, Harry Potter, xxxHolic... Non, je ne les comprends pas (quoique j'en ai fait traduire 1 1/2 par mon copain ^^) mais j'aime bien regarder les dessins et il est arrivé qu'ils m'inspirent pour des fanfictions (pas le doujin en entier, en principe juste une case et je me fais une autre histoire dans ma tête)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
 
Vous et les doujinshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous d'IDP ?
» Allez-vous au cinéma ?
» Est-ce que vous lisez des livres numériques ?
» Est-ce que vous allez à la Yaoi Yuri Con ?
» Est-ce que vous lisez aussi de la BD ou du comic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ya-Rom  :: Causons Yaoi :: Autour du yaoi :: Discussions générales autour du yaoi-
Sauter vers: