Ya-Rom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ya-Rom

Yaoi Romandie : Communauté Yaoiste de Suisse Romande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Ya-Rom sur votre site de social bookmarking
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous d'IDP ?

Aller en bas 
2 participants

Avez-vous pris un abonnement IDP ?
Oui
Que pensez-vous d'IDP ?  I_vote_lcap50%Que pensez-vous d'IDP ?  I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
Que pensez-vous d'IDP ?  I_vote_lcap0%Que pensez-vous d'IDP ?  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, mais pourquoi pas ?
Que pensez-vous d'IDP ?  I_vote_lcap0%Que pensez-vous d'IDP ?  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, j'achète à l'unité ou au pack mais je choisis d'abord
Que pensez-vous d'IDP ?  I_vote_lcap50%Que pensez-vous d'IDP ?  I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Bélier Chat
Messages : 477
Date de naissance : 16/04/1987
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : près de Lausanne
Emploi/loisirs : Stagiaire en Bibliothèque
Yaoi préféré : Banana Fish

Que pensez-vous d'IDP ?  Empty
MessageSujet: Que pensez-vous d'IDP ?    Que pensez-vous d'IDP ?  I_icon_minitimeDim 24 Nov - 15:08

Qu'est-ce que vous pensez du système de vente d'IDP, est-ce que vous avez pris un abonnement chez eux ou est-ce que ça ne vous intéresse pas du tout ?
Et trouvez-vous que leurs manga sont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Mashy

Mashy


Féminin Scorpion Coq
Messages : 191
Date de naissance : 15/11/1993
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 30

Que pensez-vous d'IDP ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'IDP ?    Que pensez-vous d'IDP ?  I_icon_minitimeDim 24 Nov - 18:36

Personnellement je n'ai pas pris d'abonnements, déjà parce que à l'époque je n'avais pas le droit de faire de payements par internet, ensuite parce je me voyais mal les recevoir à la maison. Ma mère aurait pas forcément apprécié, et surtout, le fait qu'on ait aucun renseignement sur les séries (au moment du lancement, on avait même pas les résumés) m'a vraiment refroidie. 

Après, j'ai trouvé une boutique chez qui je pouvais me fournir, et il s'avère qu'il y en a pas mal qui avaient l'air sympa. Beaucoup plus que ce que j'avais estimé avec uniquement la couverture. Résultat j'ai une bonne partie de ceux parus à la maison. Et à la lecture ... j'avoue ne pas les avoir encore tous lu, mais dans ceux que j'ai, il y a du bon et du moins bon, mais c'est pas non plus à classer dans "très bon .. papier d'allumage pour les feux de cheminée" et peut-être même qu'il y a quelques perles là au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Bélier Chat
Messages : 477
Date de naissance : 16/04/1987
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : près de Lausanne
Emploi/loisirs : Stagiaire en Bibliothèque
Yaoi préféré : Banana Fish

Que pensez-vous d'IDP ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'IDP ?    Que pensez-vous d'IDP ?  I_icon_minitimeMar 26 Nov - 7:38

J'ai commencé à lire du yaoi réellement avec Fake et Kizuna, qui étaient les premières "vraies" tentatives de yaoi de Tonkam avec l'échec de Zetsuai, que je me suis procuré par la suite (tout comme New York New York et quelques autres). Depuis cette époque, j'ai toujours eu pour règle de collectionner absolument tous les yaoi sortant sur le marché français. J'ai donc pris un abonnement IDP pour avoir tous les yaoi, car je les veux tous indépendamment de la qualité.

Après, je dois avouer que je trouve leurs yaoi pas terribles dans l'ensemble. Je dirais que le niveau est le médiocre et le sympa sans plus, avec beaucoup de moyen. Leurs meilleurs titres sont généralement les moins bons d'auteurs publiées chez d'autres éditeurs.

Je ne savais pas qu'il était possible de les obtenir en boutique o.O
Tu vas chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Mashy

Mashy


Féminin Scorpion Coq
Messages : 191
Date de naissance : 15/11/1993
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 30

Que pensez-vous d'IDP ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'IDP ?    Que pensez-vous d'IDP ?  I_icon_minitimeMar 26 Nov - 7:44

Autant chez Taifu et Asuka, je suis un peu comme toi, mais chez IDP non. Quoique, il doit pas m'en "manquer" beaucoup

Tanigami à Lausanne. Mais justement, au début, c'était précisé sur le site que ce ne serait que par internet. Et j'ai demandé au gérant de Tani s'il allait les avoir. Il était même pas au courant qu'IDP allait sortir des yaoi, je lui ai montré la news, et il m'a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire. 
Et il a pu les avoir ! 
Après, ils reviennent légèrement plus cher qu'en les prenant sur Internet je pense, mais quand on a pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Bélier Chat
Messages : 477
Date de naissance : 16/04/1987
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : près de Lausanne
Emploi/loisirs : Stagiaire en Bibliothèque
Yaoi préféré : Banana Fish

Que pensez-vous d'IDP ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'IDP ?    Que pensez-vous d'IDP ?  I_icon_minitimeMar 26 Nov - 16:02

Ah oui, je vois, je suppose qu'il a dû les commander à son nom et ajouter la marge du libraire ^^. C'est très sympa de sa part ! Enfin, je suppose qu'il savait qu'il avait affaire à une bonne cliente ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Mashy

Mashy


Féminin Scorpion Coq
Messages : 191
Date de naissance : 15/11/1993
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 30

Que pensez-vous d'IDP ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'IDP ?    Que pensez-vous d'IDP ?  I_icon_minitimeMar 26 Nov - 16:22

Ah je sais pas comment il a magouillé son truc, mais c'est sûr que c'est cool ! 
Si par bonne cliente, tu entends que dès qu'il me voit arriver il me fait "j'ai reçu de nouveaux yaoi pour toi" alors oui =D Mais y'a pas que moi qui en profite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous d'IDP ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'IDP ?    Que pensez-vous d'IDP ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous d'IDP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et les doujinshi
» Allez-vous au cinéma ?
» Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?
» Est-ce que vous allez à la Yaoi Yuri Con ?
» Est-ce que vous lisez des livres numériques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ya-Rom  :: Causons Yaoi :: Autour du yaoi :: Discussions générales autour du yaoi-
Sauter vers: