Ya-Rom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ya-Rom

Yaoi Romandie : Communauté Yaoiste de Suisse Romande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Ya-Rom sur votre site de social bookmarking
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?

Aller en bas 
+2
Akuma Kaoru
Sherryn
6 participants

Vous intéressez-vous aussi au yuri ?
Oui
Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?  I_vote_lcap100%Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?  I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?  I_vote_lcap0%Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Bélier Chat
Messages : 477
Date de naissance : 16/04/1987
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : près de Lausanne
Emploi/loisirs : Stagiaire en Bibliothèque
Yaoi préféré : Banana Fish

Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?  Empty
MessageSujet: Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?    Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?  I_icon_minitimeLun 2 Déc - 9:49

Le yaoi c'est très bien, mais est-ce que le yuri vous intéresse aussi ?

Moi oui, j'achète tous les manga yuri aussi, par contre pour les romans et DVD j'en cherche moins (j'ai juste acheté l'adaptation live de Love My Life de Ebine Yamaji et je pense que j'offrirai La vie d'Adèle à mon copain et qu'on le matera ensemble. En BD j'ai lu La vie est un couleur chaude évidemment, en romans j'en ai 2-3 mais je les ai même pas lus encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Akuma Kaoru

Akuma Kaoru


Féminin Lion Dragon
Messages : 41
Date de naissance : 25/07/1988
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 35
Localisation : Sierre / Valais
Emploi/loisirs : Maman au foyer
Yaoi préféré : Yellow (s'il faut en citer un...)

Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?    Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?  I_icon_minitimeMer 4 Déc - 10:43

J'en lis parfois, mais pas toujours. Je préfère l'écrire ^^, contrairement a ce que j'ai pu entendre de mon entourage (internet ami etc) C'est doux entre filles et j'aime bien le décrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thsk-kattun-news-ayu.forumactif.org/forum
Mashy

Mashy


Féminin Scorpion Coq
Messages : 191
Date de naissance : 15/11/1993
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 30

Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?    Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?  I_icon_minitimeMer 4 Déc - 11:37

Je suis les manga yuri, mais je n'ai jamais cherché d'autres supports. Enfin, j'ai bien quelques fanarts venant de Disney, mais sinon rien
Revenir en haut Aller en bas
Ayastrange

Ayastrange


Féminin Vierge Cochon
Messages : 83
Date de naissance : 30/08/1995
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Entre fantasmes et réalité (à Genève)
Emploi/loisirs : Collégienne
Yaoi préféré : The Tyrant who Fall in Love

Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?    Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?  I_icon_minitimeSam 7 Déc - 14:23

J'apprécie le Yuri, mais je n'en lis que très peu. Je n'arrive pas à trouver ce quelque chose de spécial qui m'attire dans le yaoi. (Je possède quelques mangas yuri, comme "Girl Friends" de Milk Morinaga, et deux autres. Sinon, j'ai regardé Strawberry Panic il y a quelques années)
A part cela, j'ai acheté "Le bleu est une couleur chaude", et c'est devenu un de mes "livres" préférés. Les graphismes et l'histoire sont touchants, magnifiques.
Par contre, j'ai été voir "La vie d'Adèle" au cinéma, et j'avoue avoir été plus que déçue. Tout ce que j'avais aimé dans la bd n'apparaît pas dans le film. Tous les points que je trouvais importants, les passages touchants, tout, tout a été enlevé et remplacé par des scènes qui pour moi n'avaient rien à faire là. De plus, certains passages étaient tout bonnement irréalistes.
Bref, j'ai détesté le film.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Bélier Chat
Messages : 477
Date de naissance : 16/04/1987
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : près de Lausanne
Emploi/loisirs : Stagiaire en Bibliothèque
Yaoi préféré : Banana Fish

Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?    Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?  I_icon_minitimeSam 7 Déc - 14:52

Dommage que tu as été déçue par La vie d'Adèle Sad
Je ne l'ai pas encore vu mais j'avoue que je pars d'emblée avec l'idée de ne pas le considérer comme l'adaptation de la BD. De ce que j'en ai vu, ça a l'air très différent, donc je préfère le considérer comme une nouvelle oeuvre.
Par contre je suis d'accord avec toi, la BD est extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Angelia8

Angelia8


Féminin Balance Chien
Messages : 209
Date de naissance : 07/10/1994
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : apprentie pâtisière
Yaoi préféré : Ai no kusabi , junjo romantica

Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?    Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?  I_icon_minitimeSam 7 Déc - 14:57

j'en lis un petit peu de temp en temp quand je tombe sur un qui m'intéresse en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larry 17

Larry 17


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 23
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, passer du temps avec mes amis...
Yaoi préféré : Electric Delusion

Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?    Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?  I_icon_minitimeDim 15 Déc - 17:57

Il m'est déjà arrivé de lire des fanficiton yuri, mais c'est tout. Je n'ai pas vraiment trouvé de yuri traitant d'une relation amoureuse, tous ceux que j'ai vus étaient la plupart du temps sans réelle histoire.

En revanche, je vais sans aucun doute acheter "Le bleu est une couleur chaude" et "La vie d'Adèle" qui m'ont l'air d'être très biens ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://Mangetsu1023 fanfiction.net
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Bélier Chat
Messages : 477
Date de naissance : 16/04/1987
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : près de Lausanne
Emploi/loisirs : Stagiaire en Bibliothèque
Yaoi préféré : Banana Fish

Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?    Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?  I_icon_minitimeDim 15 Déc - 18:48

ah, pour ma part je crois que je n'ai jamais lu de fanfictions yuri, par contre... ni de doujin d'ailleurs... il faudrait que j'essaie
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?    Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous lisez aussi du yuri ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vous lisez aussi de la BD ou du comic ?
» Est-ce que vous lisez des livres numériques ?
» Que pensez-vous d'IDP ?
» Vous et les doujinshi
» Allez-vous au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ya-Rom  :: Causons Yaoi :: Autour du yaoi :: Discussions générales autour du yaoi-
Sauter vers: